Heartprotekt s’affiche sur le maillot des Girondins de Bordeaux jusqu’en 2018

heart-protekt-sponsor-maillot-fc-girondins-de-bordeaux

En attendant de signer un nouveau contrat sponsoring pour la face avant de son maillot suite au retrait de Kia, les Girondins de Bordeaux ont retrouvé un partenaire pour leur manche gauche avec l’arrivée d’Heartprotekt jusqu’en juin 2018.

La société spécialisée dans les solutions innovantes et intelligentes dans le domaine du secourisme succède ainsi à la marque Pichot. Heartprotekt propose notamment le plus compact, le plus fiable et le plus efficace des défibrillateurs du marché.

Une visibilité qui a débuté samedi dernier lors du match Bordeaux – Lorient (2-1) au Matmut Atlantique. Pour cette rencontre, les Girondins évoluaient dans leur célèbre maillot third au look très commenté.

fc-girondins-de-bordeaux-heart-protekt-sponsoring-football-manche-maillot

Sponsor maillot dos : Sweetcom
Pocket droite : Sports Weather
Sponsor maillot face Coupe de la Ligue 2016-2017 : PSI

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Marketing Representative - CITY 5 Pourquoi les Jeux Méditerranéens sont-ils reportés à 2018...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)