L’UEFA présente le ballon officiel adidas du Championnat d’Europe féminin 2017

ballon-adidas-uefa-euro-feminin-football-2017

Ce matin, l’UEFA a dévoilé le ballon officiel adidas du Championnat d’Europe féminin 2017 organisé aux Pays-Bas à partir du 16 juillet.

Pour célébrer et mettre à l’honneur le pays hôte, le ballon arbore une dominante d’orange agrémenté de noir.  Dans le détail, la structure du ballon intègre la nouvelle forme de panneaux que l’on retrouvait sur les modèles adidas utilisés lors de l’UEFA EURO 2016.

Laisser un commentaire

Décryptage du dispositif "Tweet Your Seat" et de La Terrasse... A quoi ressemblera la Maison du Handball à 41,5 millions d'euros...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication Événementielle - Sport Ouest Organisation(Lire la suite) NFL - Groupon offre une soirée dans la maison de Gronkowski pour le Super Bowl(Lire la suite) Auto - La Formula E lance la saison 2022 avec le spot "No Turning Back"(Lire la suite) Activation - Kia et Rafael Nadal se mobilisent pour les Océans(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé de mission partenariat événementiel - Ligue de Football d’Occitanie(Lire la suite) Média - Quel dispositif pour le Tournoi des 6 Nations 2022 sur France 2 ?(Lire la suite)