L’UEFA présente le ballon officiel adidas du Championnat d’Europe féminin 2017

ballon-adidas-uefa-euro-feminin-football-2017

Ce matin, l’UEFA a dévoilé le ballon officiel adidas du Championnat d’Europe féminin 2017 organisé aux Pays-Bas à partir du 16 juillet.

Pour célébrer et mettre à l’honneur le pays hôte, le ballon arbore une dominante d’orange agrémenté de noir.  Dans le détail, la structure du ballon intègre la nouvelle forme de panneaux que l’on retrouvait sur les modèles adidas utilisés lors de l’UEFA EURO 2016.

Laisser un commentaire

Décryptage du dispositif "Tweet Your Seat" et de La Terrasse... A quoi ressemblera la Maison du Handball à 41,5 millions d'euros...
Droits TV - Droits TV : CANAL+ conserve le TOP 14 et la PRO D2 pour un montant record(Lire la suite) Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite)