L’UEFA présente le ballon officiel adidas du Championnat d’Europe féminin 2017

ballon-adidas-uefa-euro-feminin-football-2017

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Ce matin, l’UEFA a dévoilé le ballon officiel adidas du Championnat d’Europe féminin 2017 organisé aux Pays-Bas à partir du 16 juillet.

Pour célébrer et mettre à l’honneur le pays hôte, le ballon arbore une dominante d’orange agrémenté de noir.  Dans le détail, la structure du ballon intègre la nouvelle forme de panneaux que l’on retrouvait sur les modèles adidas utilisés lors de l’UEFA EURO 2016.

Laisser un commentaire

Décryptage du dispositif "Tweet Your Seat" et de La Terrasse... A quoi ressemblera la Maison du Handball à 41,5 millions d'euros...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)