Tennis – FedEx prolonge avec l’ATP World Tour jusqu’en 2019

 

Hier, l’ATP a officialisé le renouvellement de son partenariat avec FedEx Express.

Le spécialiste américain du transport reste Partenaire Platinum de l’ATP World Tour pour 3 saison de plus soit jusqu’à la fin 2019. Grâce à ce sponsoring, la marque bénéficiera d’une visibilité en bord de court sur l’ensemble des tournois.

En parallèle, FedEx aura toujours une exposition renforcée sur 17 tournois comme nous l’a précisé un porte-parole de l’annonceur. Les tournois concernés sont Marseille, Monte Carlo, Monaco, Rome, le Queens, Halle, Stuttgart, Hamburg, le Masters 1000 de Paris (qui n’a plus de Naming avec BNP Paribas), l’ATP World Tour Finals, Rio de Janeiro, Miami, Montreal/Toronto (Rogers Cup), Dubai, Sydney, Shenzhen, Tokyo et Shanghai.

 

Laisser un commentaire

Les Girondins de Bordeaux rendent hommage aux Ultramarines avec... MLS - Audi se paye le Naming du futur stade de DC United
Offre de stage : Assistant Chef de Projet Présentation Sportive - Aono(Lire la suite) Basket - Tissot sera le "Presenting Sponsor" des NBA Paris Games 2025(Lire la suite) Pepsi dévoile sa nouvelle publicité avec Jack Grealish(Lire la suite) Basket - La NBA lance son accélérateur de startups "Triple Double" en Afrique(Lire la suite) Tennis - Iga Swiatek nouvelle ambassadrice de Lancôme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite)