Heineken s’associe aux Championnats du Monde d’athlétisme de Londres 2017

 

 

Lors des prochains Championnats du Monde d’athlétisme qui se disputeront à Londres, Heineken sera le fournisseur officiel de la bière et du cidre.

Dans le cadre de cet accord annoncé début février, Heineken vendra ses produits en exclusivité au Queen Elizabeth Olympic Park et ses alentours.

Au total, ce sont plus de 200 nations qui seront représentées lors de ces Championnats du Monde qui auront lieu du 15 au 23 Juillet pour le championnat « Para » et du 4 au 13 Août pour le championnat d’athlétisme.

Ce sont donc autant de supporters de différents pays qui seront présent pour goûter les produits proposés par la marque (Strongbow, John Smith’s, Desperados, Foster’s ou Bulmers appartiennent à la marque Hollandaise et seront disponible en plus de la bière Heineken).

Heineken accroit (encore) sa visibilité

Heineken est rompue à l’exercice du sponsoring sportif. Ce partenariat exclusif vient compléter la « gamme sport », déjà bien étoffée, des compétitions sponsorisées par Heineken. Présent dans différents sports ; le rugby avec la Coupe du Monde ; le football avec la Ligue des Champions dont le contrat vient d’être prolongé jusqu’en 2021 ; et plus récemment la Formule 1 ; la marque augmente encore un peu plus sa visibilité auprès des consommateurs.

Laisser un commentaire

Rugby - Gilbert prolonge son partenariat avec l'Ecosse Offre Emploi : Commercial - Teams 5
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)