Segafredo devient sponsor maillot du classement par points du Giro 2017

 

La 100ème édition du Tour d’Italie (Giro) se déroulera du 5 au 28 mai prochain. Cette année, le maillot du classement par points accueille un nouveau sponsor avec Segafredo Zanetti.

Comme annoncé depuis quelques mois, ce maillot sera de nouveau mauve (cyclamen), couleur de la tunique de 1970 à 2009 qui était rouge depuis 2010. Segafredo prend la succession des glaces Algida (Miko).

Pour les autres maillots de ce Giro 2017 à suivre en France sur la chaîne L’Equipe, les sponsors sont Enel (maillot rose), Banca Mediolanum (maillot bleu) et Eurospin (maillot blanc). Des tuniques conçues par le fabricant Santini.

Laisser un commentaire

4,3 milliards d'euros de revenus cumulés pour les clubs de Premier... Offre de Stage : Assistant Communication - Playground Event
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)