CAA Sports récupère la gestion des droits sponsoring de la Formule 1

 

Il y a quelques mois, le groupe américain Liberty Media faisait l’acquisition de la Formule 1 avec pour objectif « d’isser son business à un niveau supérieur ». 

Hier, l’agence Reuters a rapporté que Formula One avait retenu les services de CAA Sports (Creative Artists Agency) pour la gestion des droits sponsoring. « CAA Sports sera en charge d’élargir le portefeuille de partenaires en emmenant la marque Formule 1 sur de nouveaux marchés » précise un communiqué. « Nous avons des plans ambitieux pour nous développer sur de nouveaux territoires et rechercher de nouvelles opportunités d’activations » ajoute Sean Bratches, Directeur des opérations commerciales de Formula One.

Laisser un commentaire

NBA - "Plus de 4 000 entrées" pour le match de Playoffs diffusé... A Recruter (Alternance / Stage) : Edgar Perigaud - Attaché Commercial,...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)