Le Coq Sportif et Citroën s’associent pour célébrer les 70 ans du fourgon Type H

Copyright William CROZES @ Continental Productions

 

Il y a quelques jours et à l’occasion du salon de Birmingham, le coq sportif et citroën ont présenté le résultat de leur collaboration « bleu blanc rouge » pour célébrer les 70 ans du fourgon Type H.

Dans le cadre de cette association, les deux marques ont également tenu à habiller le Nouveau Jumpy aux couleurs de l’équipementier.

Ces deux véhicules uniques seront présents sur les évènements le coq sportif tout au long de l’année. Vous devriez donc les apercevoir sur les routes du Tour de France 2017, dont le coq sportif est partenaire en fournissant notamment les maillots des leaders. Des tuniques 2017 dévoilées il y a quelques jours.

le coq sportif et Citroën célèbrent le TYPE H

Une collaboration signée d’un « Citroën X le coq sportif » située au niveau des portières pour le Jumpy et à l’avant pour Type H. De même, un logo « 70ème anniversaire » apparaît sur les portières du Jumpy et le pare-brise de TYPE H.

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Copyright William CROZES @ Continental Productions

Laisser un commentaire

L'Olympique de Marseille signe avec l'agence McCANN pour sa stratégie... Offre Emploi (CDI) : Chargé de Projet, Promotion Médias - A.S.O.
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)