Sneakers – Puma lance la TSUGI SHINSEI

 

Il y a quelques jours, Puma a lancé sa nouvelle sneaker, la TSUGI SHINSEI.

La marque mise sur une chaussure innovante qui semble correspondre à son identité profonde.  

Pour sa nouvelle basket, Puma se base sur ce qui a fait son identité depuis la création de la marque en y apportant ses dernières innovations technologiques. C’est dans un style Running et Urban que la marque continue sa branche SportStyle de sneaker.

Pour se faire, Puma se base sur un design japonais, qu’il a tenu à transmettre aux consommateurs via le nom choisi pour cette nouvelle chaussure, la TSUGI SHINSEI. Un nom qui donne également tout son sens à la vision future de la marque, TSUGI et SHINSEI se traduisant respectivement par « Prochain » et « Renaissance ». 

Cette dénomination correspond à la volonté de Puma de se baser sur les modèles phares de la marque tout en y apportant ses innovations et donc de fusionner la modernité et la technologie de la chaussure avec la tradition de la marque.

La marque, nouvel équipementier de l’Olympique de Marseille dès 2018-2019, a tenu à présenter une nouvelle sneaker disponible en deux coloris, blanc et noir. Prix de vente ? 120 euros.

Puma associe la nouvelle technologie de l’amorti avec un système de laçage unique, présent sur les parties latérales et médianes du pied. Grâce à ces nouvelles technologies, la marque assure un confort et un rebond optimal à ses runners, tellement optimal qu’elle invite également les fans de basket à l’utiliser.

La marque allemande a également annoncé qu’une version Friends & Family de cette chaussure sortira en seulement 150 exemplaires dans le monde entier. Une édition noir et rouge s’inspirant des blousons d’aviateur vintage et des couleurs militaires.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Vendeur(euse) à temps partiel - Hoalen... New Balance célèbre les 125 ans de Liverpool avec un nouveau...
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)