JO – Visibrain fait le bilan de la campagne « Paris 2024 » sur Twitter

 

La semaine prochaine, Paris sera officiellement intronisée ville hôte des Jeux Olympiques 2024. En attendant, la plateforme de veille sur les réseaux sociaux Visibrain fait le bilan de la campagne sur Twitter.

Entre le 1er août 2016 et le 30 août 2017, 811 434 tweets ont été publiés autour de #Paris2024 avec un moment fort le 31 juillet lorsque Los Angeles accepte de laisser 2024 à Paris. 271 250 personnes se sont mobilisées sur les réseaux sociaux. 30,1% d’entre elles ont une audience forte ou très forte.

Au total, Visibrain a enregistré sur Twitter 7% d’avis défavorables à la candidature #Paris2024. Il faut dire que les principaux « influenceurs » de la candidature française ont mis le paquet, de Tony Estanguet (co-président Paris 2024) au Président de la République Emmanuel Macron en passant par Anne Hidalgo, Maire de Paris.

Laisser un commentaire

adidas met en scène Zidane et Beckham pour lancer sa nouvelle... LOU Rugby - Quelle expérience VIP au nouveau Matmut Stadium...
Offre de stage : Assistant Chef de Projet Présentation Sportive - Aono(Lire la suite) Basket - Tissot sera le "Presenting Sponsor" des NBA Paris Games 2025(Lire la suite) Pepsi dévoile sa nouvelle publicité avec Jack Grealish(Lire la suite) Basket - La NBA lance son accélérateur de startups "Triple Double" en Afrique(Lire la suite) Tennis - Iga Swiatek nouvelle ambassadrice de Lancôme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite)