Mon Petit Gazon enrichit l’expérience des joueurs en s’associant à la LFP

 

Il y a quelques jours, la Ligue de Football Professionnel (LFP) et la Ligue 1 Conforama ont annoncé un partenariat avec Mon Petit Gazon (MPG), offre de fantasy football qui vous invite à composer votre meilleure équipe possible.

Dans le cadre de cet accord, les joueurs de Mon Petit Gazon pourront remporter des maillots, des ballons ou encore des places de matchs. De quoi enrichir un peu plus l’expérience des utilisateurs

« Nous vivons de la publicité pour 2/3 »

« Le deal avec la LFP va nous permettre d’être visible auprès de tous les fans de foot en France et offrira la possibilité à nos users de remporter des lots » nous précise Martin Jaglin, co-fondateur jardinier paysagiste de MonPetitGazon. « Nous avons 420 000 joueurs ayant déjà joué à MPG, difficile cependant de quantifier le nombre de nouveaux joueurs que cette association avec la LFP va occasionner. Du côté du business model, nous vivons de la publicité pour 2/3 et du paiement des users (options dans le jeu) à 1/3. Nous avons récemment ouvert en Angleterre et en Espagne. Nous sommes 7 à temps plein, dont la moitié de stagiaires. »

Pour la LFP, ce partenariat permettra à la Ligue 1 Conforama (et donc à son Nameur) de s’exposer à un public jeune et généralement actif sur les réseaux sociaux.

 

Laisser un commentaire

Droits TV - La Chaîne L'Equipe s'offre les qualifications de... Nike et le PSG dévoilent le maillot Third noir 2017-2018
Tennis - Un prize money encore en baisse pour Roland-Garros 2021(Lire la suite) Bon Plan - Les chaînes Canal+ en Vente Flash du 12 au 23 mai 2021(Lire la suite) Droits TV - La Premier League devrait prolonger avec ses 3 diffuseurs actuels pour 2022-2025, sans appel d'offres(Lire la suite) Baseball - Ralph Lauren lance une collection MLB(Lire la suite) Ligue 2 - Un Post Instagram sponsor maillot d'un club de Ligue 2(Lire la suite) Football - L'AS Monaco dévoile sa nouvelle signature et son "nouveau" logo(Lire la suite)