Mon Petit Gazon enrichit l’expérience des joueurs en s’associant à la LFP

 

Il y a quelques jours, la Ligue de Football Professionnel (LFP) et la Ligue 1 Conforama ont annoncé un partenariat avec Mon Petit Gazon (MPG), offre de fantasy football qui vous invite à composer votre meilleure équipe possible.

Dans le cadre de cet accord, les joueurs de Mon Petit Gazon pourront remporter des maillots, des ballons ou encore des places de matchs. De quoi enrichir un peu plus l’expérience des utilisateurs

« Nous vivons de la publicité pour 2/3 »

« Le deal avec la LFP va nous permettre d’être visible auprès de tous les fans de foot en France et offrira la possibilité à nos users de remporter des lots » nous précise Martin Jaglin, co-fondateur jardinier paysagiste de MonPetitGazon. « Nous avons 420 000 joueurs ayant déjà joué à MPG, difficile cependant de quantifier le nombre de nouveaux joueurs que cette association avec la LFP va occasionner. Du côté du business model, nous vivons de la publicité pour 2/3 et du paiement des users (options dans le jeu) à 1/3. Nous avons récemment ouvert en Angleterre et en Espagne. Nous sommes 7 à temps plein, dont la moitié de stagiaires. »

Pour la LFP, ce partenariat permettra à la Ligue 1 Conforama (et donc à son Nameur) de s’exposer à un public jeune et généralement actif sur les réseaux sociaux.

 

Laisser un commentaire

Droits TV - La Chaîne L'Equipe s'offre les qualifications de... Nike et le PSG dévoilent le maillot Third noir 2017-2018
Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite) Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite)