La Major League Soccer (MLS) a désormais son « Vin Officiel » avec Trivento

 

La Major League Soccer (MLS) vient d’officialiser la signature d’un contrat de partenariat de 3 ans avec Excelsior Wines, le plus grand importateur de vins aux USA en provenance d’Amérique du Sud. 

Dans le cadre de cet accord, Trivento, la marque la plus vendue en Argentine, devient le « Vin Officiel » de la MLS à partir du 1er janvier 2018. 

« La MLS continue d’offrir aux marques une audience unique et engagée en Amérique du Nord, de quoi permettre aux nouveaux partenaires comme Trivento de gagner des parts de marché sur un environnement très concurrentiel » précise Carter Ladd, Vice Président du Développement Commercial de Soccer United Marketing, branche business de la MLS.

Laisser un commentaire

"Pain au chocolat où chocolatine ?" Le Stade Toulousain lance... Les primes versées aux 32 clubs participant à l'UEFA Champions...
JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite)