Arsenal lance son « Innovation Lab » pour améliorer sa Fan Experience

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Pour rester performant sur les principales composantes business d’un club de football professionnel et préparer au mieux le futur de la Fan Experience, le club de Premier League d’Arsenal lance son « Innovation Lab ». 

Pendant 10 semaines, le club de Premier League – en collaboration avec L Marks – propose aux entrepreneurs et startups de pitcher leurs idées et d’obtenir un accompagnement par un salarié du club. L’objectif pour le club est de faire emmerger des idées sur 4 thématiques précises plus une libre :

  • l’expérience matchday
  • l’engagement des fans à travers le monde
  • la transformation des offres de partenariats/sponsoring
  • le merchandising
  • catégorie libre

Les candidatures sont à déposer jusqu’au 12 octobre 2017 sur le site www.arsenalinnovationlab.com.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Vendeur badminton - Mundolsheim (67) Offre de Stage (2 postes) : Développement - Monclub 2.0
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant chef de projet - Big 3 Event(Lire la suite) Fan Experience - Un SPA-jaccuzi installé en bord pelouse pour le match Stade-Toulousain - LOU Rugby(Lire la suite) Cyclisme - Le Team Sky devient "Team Ineos" dès le mois de mai 2019(Lire la suite) Interview - Alice Chapuzet, Responsable Marketing Influence et Partenariats Conforama(Lire la suite) Tennis - Tennis - Lacoste officialise la signature d'un contrat avec Daniil Medvedev(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite)