adidas investit Snapchat avec un dispositif engageant et ludique

 

Pour prolonger sa toute dernière campagne promotionnelle « Here To Create » lancée il y a quelques jours, adidas investit Snapchat à partir du samedi 16 septembre et mise sur la « gamification » pour engager les utilisateurs autour de sa marque. 

Pour proposer un format interactif et ludique adapté à Snap, la marque aux trois bandes lance son tout premier jeu adapté au célèbre réseau social.

Le but pour le joueur sera de garder la balle dans les airs tout en effectuant de nombreux skills. Un dispositif qui sera accessible aux utilisateurs du Royaume-Uni, France, Allemagne, Allemagne, Espagne et Italie. Un jeu qui s’affichera en tant que publicité diffusée entre les stories Snapchat.

« adidas est constamment à la recherche d’idées créatives pour engager son audience à travers les réseaux sociaux » commente Dan Bulteel, adidas Global Social Media Director. « Avec ce jeu sur Snapchat, nous n’avons pas créé uniquement quelque chose d’addictif et d’engageant, c’est aussi une façon intelligente de donner vie à notre campagne Here To Create ».

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