Sponsoring – La MLB signe une première dans son histoire avec Camping World

 

Cette semaine, la Major League Baseball (MLB) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec Camping World.

Dans le cadre de cet accord qui débutera dès les playoffs 2017, Camping Word devient le « Presenting Partner » de l’American League Championship Series (ALCS) et National League Championship Series (NLCS). Il s’agit du premier contrat de ce genre pour la MLB.

« Nous avons choisi la MLB pour accroître le développement de notre marque car le camping s’appuie sur des attributs communs comme se rassembler entre amis ou en famille et profiter de l’extérieur » a commenté Marcus Lemonis, CEO de Camping World Holdings.

 

We are excited to announce our partnership with @MLB @marcuslemonis [for more information, follow the link in our bio]

Une publication partagée par Camping World (@campingworld) le

Laisser un commentaire

FC Nantes - Qui se cache derrière le projet du nouveau stade... Offre Emploi (CDI) : Educateur sportif - Premiers de Cordée
Tennis - Iga Swiatek nouvelle ambassadrice de Lancôme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Accounts Manager - Kappa France(Lire la suite) JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite)