Angry Birds sponsor maillot manche d’Everton

Photo : Everton FC

 

Hier, Everton a annoncé la signature d’un partenariat avec le jeu Angry Birds. La célèbre saga mobile devient le sponsor maillot manche du club de Premier League pour les années à venir. Une visibilité qui  a débuté à l’occasion du match contre Manchester United à Old Trafford (0-4). 

En s’associant à l’éditeur Rovio Entertainment, le club devrait recevoir plus qu’un chèque en échange d’une visibiltié sur sa manche gauche (espace autorisé cette saison par la Premier League). En effet, Everton FC s’offre la possibilité de toucher une très large audience puisque le jeu pourrait utiliser le logo du club, l’image collective ou encore celle de son stade pour créer du contenu « co-brandé sur les plateformes digital Angry Birds. Un partenaire intéressant donc pour le club dans sa quête de développement global.

Pour les fans du club ayant déjà acheté les nouveaux maillots 2017-2018, sachez que vous pouvez ajouter le patch Angry Birds et Premier League pour 3£.

Pour Angry Birds, ce contrat sponsoring n’est pas une première dans l’univers du sport. Des collaborations ont déjà eu lieu par le passé avec la NBA, les Philadelphia Eagles en NFL ou encore avec l’ancien pilote de F1 Heikki Kovalainen.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Business Developer - AirFit Ligue 1 Conforama - Tag Heuer active son partenariat en récompensant...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)