Angry Birds sponsor maillot manche d’Everton

Photo : Everton FC

 

Hier, Everton a annoncé la signature d’un partenariat avec le jeu Angry Birds. La célèbre saga mobile devient le sponsor maillot manche du club de Premier League pour les années à venir. Une visibilité qui  a débuté à l’occasion du match contre Manchester United à Old Trafford (0-4). 

En s’associant à l’éditeur Rovio Entertainment, le club devrait recevoir plus qu’un chèque en échange d’une visibiltié sur sa manche gauche (espace autorisé cette saison par la Premier League). En effet, Everton FC s’offre la possibilité de toucher une très large audience puisque le jeu pourrait utiliser le logo du club, l’image collective ou encore celle de son stade pour créer du contenu « co-brandé sur les plateformes digital Angry Birds. Un partenaire intéressant donc pour le club dans sa quête de développement global.

Pour les fans du club ayant déjà acheté les nouveaux maillots 2017-2018, sachez que vous pouvez ajouter le patch Angry Birds et Premier League pour 3£.

Pour Angry Birds, ce contrat sponsoring n’est pas une première dans l’univers du sport. Des collaborations ont déjà eu lieu par le passé avec la NBA, les Philadelphia Eagles en NFL ou encore avec l’ancien pilote de F1 Heikki Kovalainen.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Business Developer - AirFit Ligue 1 Conforama - Tag Heuer active son partenariat en récompensant...
Arena - Le Crédit Mutuel Forum de la SIG Strasbourg - Un Naming à 500 000€ par saison ?(Lire la suite) Football - Découvrez la bande-annonce "Mondial Airways" et le dispositif de beIN SPORTS pour la Coupe du Monde 2018(Lire la suite) Handball - La Champions League de Hand enrichit l'expérience des Fans avec un ballon connecté(Lire la suite) TV - Canal+ : Un abonnement à 9,95€/mois pour les - de 26 ans avec la Ligue 1, le TOP 14 et la F1 ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de Produit Junior - CANAL+ ADVERTISING(Lire la suite) Football - St Hubert prend la parole autour des Girondins de Bordeaux avec la campagne "Objectif 90 Minutes"(Lire la suite)