Un nouveau sponsor maillot pour l’OL Féminin en Ligue des Champions

 

Cette semaine, l’Olympique Lyonnais Féminin a officialisé l’arrivée de Sword en tant que sponsor maillot pour la saison 2017-2018 d’UEFA Women’s Champions League. Partenaire Technologique du Groupama Stadium depuis juillet 2013, Sword devient Partenaire Premium de l’équipe féminine et succède à Engie.

Déjà présent sur les tenues de l’équipe en Championnat, Sword renforce sa visibilité au travers du club rhodanien. « Le soutien inconditionnel de Sword aux projets historiques du club, prend une nouvelle dimension avec ce partenariat autour de l’équipe féminine et atteste que notre stratégie et nos valeurs sont parfaitement en ligne avec celles des entreprises innovantes et performantes » a commenté a déclaré Jean-Michel Aulas dans un communiqué. « Cette fidélité et cette confiance de la part de Sword témoignent également d’une véritable reconnaissance de notre projet avec l’équipe féminine sur le long terme. »

 

Laisser un commentaire

adidas lance son propre club affilié à la Fédération Française... NBA - Wish sponsor maillot des Los Angeles Lakers
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)