Coca-Cola s’offre une campagne publicitaire dans le jeu vidéo FIFA 18

 

Dans le jeu vidéo FIFA 18 d’EA Sports dont la sortie est prévue le 28 septembre, Coca-Cola s’offre une campagne publicitaire « in game ». 

Dans le mode carrière “The Journey: Hunter Returns”, le jeune Alex Hunter que vous incarnez signera un contrat sponsoring avec la marque de soda et sera mis en scène dans un spot publicitaire pour le Coca-Cola Zero Sugar.

Pour son spot publicitaire virtuel FIFA 18, Coca-Cola a décidé de rendre hommage à la publicité de 1979 mettant en scène le joueur de foot US Joe Greene.

« Avec le mode carrière, nous offrons aux fans un aperçu authentique des différents aspects du football, du terrain aux agents en passant par les contrats sponsoring et autres. Avec Coca-Cola qui a un rôle dans le football, notamment en tant que sponsor de la Coupe du Monde de la FIFA, cette mise en avant dans le jeu a du sens » a commenté Matthew Prior, creative director EA Sports. Au total, FIFA 18 proposera un total de 200 minutes de cinématiques dans le mode carrière. Pour rappel, c’est Cristiano Ronaldo qui a les honneurs de la jaquette du jeu cette année.

A noter que Coca-Cola pousssera sa publicité virtuelle FIFA 18 sur le digital mais également sur son panneau publicitaire 3D de Times Square à New York. Des éditions limitées de canettes devraient également être commercialisées. De quoi permettre à la franchise d’EA SPORTS de gagner un peu plus en visibilité.

Aperçu billboard 3D Coca-Cola Times Square New York

Laisser un commentaire

La Finale de l'UEFA Champions League au Wanda Metropolitano (Atlético... Le détail du nouveau chiffre d'affaires record de Manchester...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)