Coca-Cola s’offre une campagne publicitaire dans le jeu vidéo FIFA 18

 

Dans le jeu vidéo FIFA 18 d’EA Sports dont la sortie est prévue le 28 septembre, Coca-Cola s’offre une campagne publicitaire « in game ». 

Dans le mode carrière “The Journey: Hunter Returns”, le jeune Alex Hunter que vous incarnez signera un contrat sponsoring avec la marque de soda et sera mis en scène dans un spot publicitaire pour le Coca-Cola Zero Sugar.

Pour son spot publicitaire virtuel FIFA 18, Coca-Cola a décidé de rendre hommage à la publicité de 1979 mettant en scène le joueur de foot US Joe Greene.

« Avec le mode carrière, nous offrons aux fans un aperçu authentique des différents aspects du football, du terrain aux agents en passant par les contrats sponsoring et autres. Avec Coca-Cola qui a un rôle dans le football, notamment en tant que sponsor de la Coupe du Monde de la FIFA, cette mise en avant dans le jeu a du sens » a commenté Matthew Prior, creative director EA Sports. Au total, FIFA 18 proposera un total de 200 minutes de cinématiques dans le mode carrière. Pour rappel, c’est Cristiano Ronaldo qui a les honneurs de la jaquette du jeu cette année.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

A noter que Coca-Cola pousssera sa publicité virtuelle FIFA 18 sur le digital mais également sur son panneau publicitaire 3D de Times Square à New York. Des éditions limitées de canettes devraient également être commercialisées. De quoi permettre à la franchise d’EA SPORTS de gagner un peu plus en visibilité.

Aperçu billboard 3D Coca-Cola Times Square New York

Laisser un commentaire

La Finale de l'UEFA Champions League au Wanda Metropolitano (Atlético... Le détail du nouveau chiffre d'affaires record de Manchester...
BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'octobre (+50€ offerts)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite)