Puma : Une année 2011 solide !

Puma, filiale de PPR, a dévoilé pour son exercice 2011 un bénéfice de 230,1 Millions d’euros (+14%) pour des ventes en hausse de 11% à 3,01 MdsE. Le consensus tablait sur un profit de 223,3 ME. L’Ebit s’affiche en hausse de 8,6% à 333,2 ME. « Avec le soutien d’un portefeuille marketing sportif fort, nous sommes sur la bonne voie pour exploiter les opportunités de l’année sportive 2012 ainsi que pour atteindre un objectif de 4 Milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2015 », annonce Franz Koch, PDG de Puma. La firme table sur une hausse des ses ventes comprises entre 5 et 9% en 2012 et 2013 alors que le bénéfice net est attendu en hausse d’environ 5% au cours des deux prochaines années.

 

Source : boursier.com

Laisser un commentaire

La Ligue 1 et la Ligue 2 se mobilisent pour l'Unicef ce week-end Devenez la tête d'affiche de la campagne marketing d'Arsenal...
Activation - Volkswagen lance une voiture signature FFF et offre une expérience de chauffeur des Bleus(Lire la suite) Fan Experience - On connaît le chanteur du concert pour la finale de la Champions League(Lire la suite) Basket - La LNB se félicite des affluences records en Betclic Elite 23-24(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable de Développement Commercial Secteur sport - Kantar Media(Lire la suite) Média - Paris 2024 : Le dispositif « à 7 chiffres » de RMC pour les JO(Lire la suite) Football - Nielsen dresse son TOP 10 des sponsors les plus valorisés en Ligue 1(Lire la suite)