L’AC Ajaccio met en scène son expérience surclassement pour le Derby avec Europcar

 

A l’occasion du Derby d’Ajaccio en Domino’s Ligue 2 le 23 octobre prochain, l’ACA offre une expérience au plus près des joueurs à 6 supporters privilégiés. Un tirage au sort sera effectué le 18 octobre parmi les abonnés et les détenteurs d’un billet de match.

Pour promouvoir ce dispositif de surclassement, le club a fait appel à la mascotte du club Orsu, mise en scène chez Europcar, partenaire du club. Le résultat donne un brand content plutôt efficace.

Reste à savoir si Europcar sera associé à l’expérience surclassement le jour du match.

Laisser un commentaire

Fan Experience - Un lounge VIP en bord de terrain pour le Final... Bientôt une série-documentaire Manchester City sur Amazon ?
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)