Société Générale et la LNR célèbrent la prolongation de leur partenariat avec une dose d’innovation

 

Hier, la Ligue Nationale de Rugby et Société Générale ont officialisé la reconduction de leur partenariat pour les 6 prochaines années, soit jusqu’au moins 2023. Le goupe bancaire reste Partenaire Majeur du TOP 14 et Partenaire Officiel de la PRO D2.

Pour célébrer ce renouvellement, la signature s’est déroulée la semaine dernière sur « Le Plateau » situé aux Dunes, un espace dédié aux startups.

Au programme, une rencontre-débat entre Frédéric Oudéa (Directeur Général de la Société Générale), Paul Goze (Président de la LNR), des startups résidentes et de l’incubateur Le Tremplin et des ambassadeurs rugby sur la question du rôle de l’innovation et des startups dans la transformation du rugby et de la banque.

Laisser un commentaire

Rugby - France VS All Blacks sur TMC le 14 novembre Coca-Cola partenaire officiel du Bayern Munich jusqu'en 2020
Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Marketing Digital - ACE EDUCATION(Lire la suite) Activation - Quand Burger King s'offre une grosse visibilité dans FIFA avec un petit club anglais(Lire la suite) Fan Engagement - La ligue "Fan Controlled Football" qui donne le pouvoir aux fans sera jouable directement sur Twitch(Lire la suite)