Courtepaille devient la « Grillade Officielle du Tour de France »

La chaîne de restaurants de « toutes les grillades » Courtepaille rejoint la Caravane publicitaire du Tour de France dès juillet 2012. A.S.O et Courtepaille ont signé un contrat d’une durée de 5 ans. L’enseigne de restauration possède plus de 200 restaurants à travers la France. Avec une présence sur la Caravane publicitaire du Tour, Courtepaille va renforcer sa proximité avec les français. Pascal Magneron, Directeur Marketing/Communication de Courtepaille détaille pour SportBuzzBusiness.fr ce partenariat.

« Courtepaille a remis à plat son concept fin 2010 (nouvelle charte graphique, évolution de l’architecture, tenues collaborateurs, arts de la table, produits) et souhaitait trouver un vecteur hors médias classiques pour donner de la visibilité à la marque. La légitimité de la présence de Courtepaille sur le Tour De France s’est rapidement imposée compte tenues des dimensions populaire et franco française de l’événement » nous a répondu Pascal Magneron.

Le Directeur Marketing et Communication de Courtepaille nous détaille le dispositif qui sera mis en place : « 5 véhicules customisés aux couleurs de la marque : 3 smarts habillées en petites maisons rondes toit de chaume + 1 camion plateau représentant l’intérieur d’un restaurant avec sa cheminée + 1 Renault Espace pour les VIP et collaborateurs récompensés. Le partenariat sera également activé dans les restaurants via des animations et une mise aux couleurs du Tour de France. Notre dispositif caravane sur le Tour de France sera géré entièrement par l’agence Novabox. »

 Alberto Contador va pouvoir remanger de la viande sans aucunes craintes !

Laisser un commentaire

Nike remporte le Like d'Or (Février 2012) Découvrez les Pink Ladies, la touche Glamour du Sport Spectacle
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)