Courtepaille devient la « Grillade Officielle du Tour de France »

La chaîne de restaurants de « toutes les grillades » Courtepaille rejoint la Caravane publicitaire du Tour de France dès juillet 2012. A.S.O et Courtepaille ont signé un contrat d’une durée de 5 ans. L’enseigne de restauration possède plus de 200 restaurants à travers la France. Avec une présence sur la Caravane publicitaire du Tour, Courtepaille va renforcer sa proximité avec les français. Pascal Magneron, Directeur Marketing/Communication de Courtepaille détaille pour SportBuzzBusiness.fr ce partenariat.

« Courtepaille a remis à plat son concept fin 2010 (nouvelle charte graphique, évolution de l’architecture, tenues collaborateurs, arts de la table, produits) et souhaitait trouver un vecteur hors médias classiques pour donner de la visibilité à la marque. La légitimité de la présence de Courtepaille sur le Tour De France s’est rapidement imposée compte tenues des dimensions populaire et franco française de l’événement » nous a répondu Pascal Magneron.

Le Directeur Marketing et Communication de Courtepaille nous détaille le dispositif qui sera mis en place : « 5 véhicules customisés aux couleurs de la marque : 3 smarts habillées en petites maisons rondes toit de chaume + 1 camion plateau représentant l’intérieur d’un restaurant avec sa cheminée + 1 Renault Espace pour les VIP et collaborateurs récompensés. Le partenariat sera également activé dans les restaurants via des animations et une mise aux couleurs du Tour de France. Notre dispositif caravane sur le Tour de France sera géré entièrement par l’agence Novabox. »

 Alberto Contador va pouvoir remanger de la viande sans aucunes craintes !

Laisser un commentaire

Nike remporte le Like d'Or (Février 2012) Découvrez les Pink Ladies, la touche Glamour du Sport Spectacle
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)