A recruter (emploi) : Maeva Biabi – Chargée de communication

 

Jeune diplômée de l’European Communication School, je recherche un poste de chargé de communication.

J’ai pu travailler dans des secteurs d’activités différents, ce qui m’a permis de développer ma capacité d’adaptation à différentes structures.

Pendant mes expériences professionnelles (THE CLOOD, JUST DO IT, CEEDA), j’ai réalisé des missions de veilles marketing. J’ai également construit des tableaux de bord de campagnes web et e-mailings. Ces deux actions ont aiguisé mon sens de l’analyse et m’ont aidée dans la prise de décision.
Chez INTERSNACK, les objectifs étaient très opérationnels. J’ai pu délivrer les supports de communication attendus en respectant les délais. J’ai aussi pu professionnaliser ma technique sur les logiciels PAO.

Je suis une personne assidue, persévérante et je sais travailler en équipe. Ces trois qualités sont utiles à l’intégration dans votre entreprise.

Je souhaite vous rencontrez pour vous démontrer toute ma motivation à rejoindre vos équipes. Je reste à votre disposition pour la fixation d’un entretien

Passionnée de sport, et de football en particulier mes forces résident dans la richesse de mon parcours et le nombre de compétences que j’ai pu acquérir au travers de ces expériences.

Consulter le CV de Maeva Biabi

Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

 

Laisser un commentaire

Qualcomm sponsor-titre du premier ePrix de New York Leroy Tremblot signe le nouveau logo de la Fédération Française...
Offre de Stage - Campaign Manager - Sponsorise.Me(Lire la suite) Football - Audi nouveau partenaire de Tottenham(Lire la suite) A recruter - Nicolas Biotteau - Management de Structure Sportive(Lire la suite) NFL - La "loose sportive" offre (aussi) des possibilités marketing(Lire la suite) Activation - Puma fait appel à Bleacher Report pour célébrer l'arrivée de Luis Suarez(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Marketing Basket - Agence TRAFIC(Lire la suite)