A recruter : Mathieu Gros – Chef de Projet Communication et Événementiel

a recruter profil

 

Jeune professionnel ambitieux et motivé, titulaire d’un MBA en Sport Business à la Sports Management School. Je souhaite contribuer au développement du sport, plus précisément grâce à la communication et la gestion d’événements sportifs.

Fils d’un sportif professionnel des Arts-Martiaux, je me suis immédiatement intéressé au milieu sportif. Passionné de sports, je me suis très vite tourné vers le côté organisationnel et sur la communication qui entourait ces mêmes sports.

Mon parcours professionnel et universitaire a été rythmé par un univers sportif hétéroclite. J’ai voulu m’investir dans de nombreuses missions associatives. J’ai donc travaillé pour différentes entreprises, associations ou fédérations. Cela, afin de développer de nouvelles compétences et découvrir de nombreux environnements.

Mon parcours m’a également fait voyager dans de nombreuses villes sportives (Lausanne, Manchester, Barcelone…) mais également en Océanie pendant 8 mois. Cette expérience à la fois riche humainement et professionnellement m’a permis de développer mes acquis linguistiques et d’ouvrir mon esprit.

Curieux, sérieux, enthousiaste, pro actif, joueur… Ces traits de caractères sont ma force et je ne conçois pas une vie professionnelle à l’opposé de cela. Je pense qu’il est important de faire ce que l’on aime dans la vie. Etre heureux au travail décuple la productivité à mon sens.

Je recherche un poste à responsabilité au sein d’une équipe ambitieuse ou chacun pourra apporter une pierre à l’édifice et cela dans une structure tournée vers l’avenir. J’ai envie d’apprendre, de progresser et d’échanger. Chaque jour n’est pas un simple recommencement des jours passés.

Au plaisir de vous rencontrer.
Consulter le CV de Mathieu Gros (PDF)
06 50 04 90 03 – mgros33@gmail.com

Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

 

Laisser un commentaire

La Coupe du Monde 2018 de Tennis de Table à Disneyland Paris Bon Plan : Jusqu'à -54% sur la marque Asics
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)