A recruter : Laurent Chambertin – Directeur de Projet (CDI/CDD)

Lol1

 

Passeur et capitaine de l’équipe de France de Volley-ball avec plus de 350 sélections à mon actif, je conserve dans ma reconversion les caractéristiques de mon poste clé pour les appliquer au développement et la valorisation de projets.

Familier, après 25 ans de carrière dans le sport d’équipe à haut-niveau, à l’analyse rapide et perspicace des situations en vue de l’élaboration de stratégies gagnantes, je dispense maintenant mon savoir-faire hors des terrains en tant que Directeur/Manager.

Transformer du potentiel en performance, à l’échelle de l’Homme comme de l’Entreprise, c’est à cela que je me consacre. Avec pour socle de valeurs fondamentales le soutien réciproque, la maîtrise, l’excellence, la transversalité efficace et la dynamique collective, j’insuffle à chaque interventions mon ADN de la réussite.

Polyvalent et curieux, c’est sans temps-mort que j’élargis avec succès le champ de mes compétences : organisation événementielle, management opérationnel, consultant TV, direction d’un centre sportif et de congrès.

Je serais ravi de prendre part à un nouveau projet ambitieux et structurant dans une entreprise œuvrant dans l’écosystème du sport.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Consulter le CV de Laurent Chambertin

Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

Laisser un commentaire

A recruter : Remi Le Lan - Business Developper (CDD/CDI) Accor place la famille des hôtels Ibis comme Fournisseur Officiel...
Sponsoring - Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ?(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Tennis - Wimbledon débarque sur Roblox(Lire la suite) Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite)