L’AC Ajaccio met en scène son expérience surclassement pour le Derby avec Europcar

 

A l’occasion du Derby d’Ajaccio en Domino’s Ligue 2 le 23 octobre prochain, l’ACA offre une expérience au plus près des joueurs à 6 supporters privilégiés. Un tirage au sort sera effectué le 18 octobre parmi les abonnés et les détenteurs d’un billet de match.

Pour promouvoir ce dispositif de surclassement, le club a fait appel à la mascotte du club Orsu, mise en scène chez Europcar, partenaire du club. Le résultat donne un brand content plutôt efficace.

Reste à savoir si Europcar sera associé à l’expérience surclassement le jour du match.

Laisser un commentaire

Fan Experience - Un lounge VIP en bord de terrain pour le Final... Bientôt une série-documentaire Manchester City sur Amazon ?
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)