L’AC Ajaccio met en scène son expérience surclassement pour le Derby avec Europcar

 

A l’occasion du Derby d’Ajaccio en Domino’s Ligue 2 le 23 octobre prochain, l’ACA offre une expérience au plus près des joueurs à 6 supporters privilégiés. Un tirage au sort sera effectué le 18 octobre parmi les abonnés et les détenteurs d’un billet de match.

Pour promouvoir ce dispositif de surclassement, le club a fait appel à la mascotte du club Orsu, mise en scène chez Europcar, partenaire du club. Le résultat donne un brand content plutôt efficace.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Reste à savoir si Europcar sera associé à l’expérience surclassement le jour du match.

Laisser un commentaire

Fan Experience - Un lounge VIP en bord de terrain pour le Final... Bientôt une série-documentaire Manchester City sur Amazon ?
Offre Emploi - Chargé(e) d'études économiques - Centre de Droit et d’Economie du Sport (CDES)(Lire la suite) Droits TV - La Premier League annonce un nouveau contrat record !(Lire la suite) Sponsor - Deloitte nouveau Partenaire de World Athletics(Lire la suite) Distribution - Grinta s’associe à Dispeo(Lire la suite) Activation - Asics SaintéLyon : Un spectacle de drones pour célébrer la prolongation du contrat de Naming(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant.e marketing/commercial - Kantar Media(Lire la suite)