Comment acheter les dernières places pour la Finale de l’Euro 2016 France – Portugal au Stade de France ?

France Portugal finale UEFA EUro 2016 billets stade de france

 

Hier, l’Equipe de France a dominé l’Allemagne en 1/2 Finale de l’Euro 2016. Les Bleus rejoignent le Portugal qualifié la veille pour une finale qui se disputera dimanche 10 juillet à 21h au Stade de France.

Et pour cette affiche, la demande en billets sera évidemment très forte avec la présence du pays hôte. Est-il possible d’acheter encore des places pour le match ? La réponse est oui. Mais il faudra vous armer de patience et de chance ou débourser beaucoup d’argent.

Pour acheter des billets pour la finale de l’Euro 2016 France – Portugal, une vente est effectuée à partir de 14h00 aujourd’hui (vendredi 8 juillet) sur la billetterie en ligne de la compétition. Les billets seront vendus sur le principe du premier arrivé, premier servi. Vous pourrez vous connecter dès 13h45 dans la file d’attente. Du côté des prix, les places de catégorie 4 à 1 varient de 85 euros à 895€.

Si vous avez les moyens et que vous souhaitez vous faire plaisir, des places VIP sont encore en vente au prix de 3 900 euros et 6 900 euros la place.

Finale euro 2016 VIP france portugal

Laisser un commentaire

Euro 2016 - Nike va remporter son premier Euro avec la finale... Amazon nouveau sponsor maillot du FC Barcelone ?
Betting - Le marché des paris sportifs en ligne enregistre de nouveaux records en France en 2019(Lire la suite) Activation - Pepsi met en scène Messi, Salah, Pogba et Sterling dans sa nouvelle publicité(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) événementiel - Entreprise partenaire de Win Sport School (Lille)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant chef de projet - WILLIE BEAMEN(Lire la suite) Média - Comment s'abonner à RMC Sport pour suivre Borussia Dortmund - PSG(Lire la suite) Cyclisme - Tissot nouveau partenaire du Giro d'Italia en remplacement de Tag Heuer(Lire la suite)