adidas Boost Paris – Les 1 700 km des rues de Paris avalés par plus de 800 runners !

Vendredi 8 mars dernier, plus de 830 runners ont avalé les 1700 kilomètres des rues qui composent Paris. Les 159 équipes n’avaient qu’un but : courir toutes les rues de Paris en une soirée. Paris tenu et paris gagné ! « Paris boosté » ! Retour sur cet évènement !

 


adidas boost your run

adidas s’était donné l’objectif de faire vivre une expérience hors du commun à des passionnés de course à pied, à des passionnés de challenge urbains inédits. Une ambiance survoltée, un top départ lancée par Teddy Riner, une énergie communicative, des runs surprises ponctués de stops dans des endroits branchés qui reflètent la vie urbaine. Quelques exemples : un ravitaillement dans le restaurant 3 étoiles « l’Arpège », un stop dans le burger shop « Le Blend » ou un atelier Sushi !

Côté organisation, un PC course composé de community managers et de personnes reliées en direct à tous les participants par GPS à permis de retranscrire l’évènement en live sur des écrans géants installés à la boutique adidas !

 

22h45, il s’agit de l’heure d’arrivée du dernier et 156eme groupe, accueilli par 800 participants et célébré par le rugbyman Pascal Papé. La soirée s’est poursuivie au son des DJ du label Ed Banger.

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/boost/ »/]

« vidéo sponsorisée »

Laisser un commentaire

X Games Tignes 2013, ça va être SHOW ! Nike-FFF : Les premiers messages de soutien des fans diffusés...
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)