adidas Boost Paris – Les 1 700 km des rues de Paris avalés par plus de 800 runners !

Vendredi 8 mars dernier, plus de 830 runners ont avalé les 1700 kilomètres des rues qui composent Paris. Les 159 équipes n’avaient qu’un but : courir toutes les rues de Paris en une soirée. Paris tenu et paris gagné ! « Paris boosté » ! Retour sur cet évènement !

 


adidas boost your run

adidas s’était donné l’objectif de faire vivre une expérience hors du commun à des passionnés de course à pied, à des passionnés de challenge urbains inédits. Une ambiance survoltée, un top départ lancée par Teddy Riner, une énergie communicative, des runs surprises ponctués de stops dans des endroits branchés qui reflètent la vie urbaine. Quelques exemples : un ravitaillement dans le restaurant 3 étoiles « l’Arpège », un stop dans le burger shop « Le Blend » ou un atelier Sushi !

Côté organisation, un PC course composé de community managers et de personnes reliées en direct à tous les participants par GPS à permis de retranscrire l’évènement en live sur des écrans géants installés à la boutique adidas !

 

22h45, il s’agit de l’heure d’arrivée du dernier et 156eme groupe, accueilli par 800 participants et célébré par le rugbyman Pascal Papé. La soirée s’est poursuivie au son des DJ du label Ed Banger.

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/boost/ »/]

« vidéo sponsorisée »

Laisser un commentaire

X Games Tignes 2013, ça va être SHOW ! Nike-FFF : Les premiers messages de soutien des fans diffusés...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)