La Nuit de la Montagne 2013 débarque au Grand Rex

Après vous avoir présenté le premier festival du football en France, c’est au tour d’un tout autre environnement, celui de la montagne, de présenter la première édition de la Nuit de la Montagne au Grand Rex le 25 mars prochain. La neige n’a pas fini de faire parler d’elle.

Nuit de la Montagne

Rêver d’aventures depuis un fauteuil

5 grands films de montagne ont donc été choisis à partir des célèbres Rencontres du Cinéma de Montagne qui se tiennent chaque année fin novembre à Grenoble. Importer des films bluffants à Paris pour les parisiens en mal d’aventures et de sommets enneigés, voilà l’idée de Cyril Salomon et de Manon Grimwood – tous deux passés par HEC – afin de partager avec le plus grand nombre les plaisirs de la montagne.

« I believe I can fly »

Parmi les 5 films sélectionnés, il en est un plus connu que les autres par le grand public. J’ai nommé I believe I can fly – Flight of the frenchies, de Seb Montaz qui a incité des milliers de personnes à découvrir la slackline.

Des falaises de Cuba avec Rockin’ Cuba du duo Vlad Cellier et Julien Nadiras à la jungle vénézuélienne Venezuela Jungle Jam, en passant par la Chine avec Siguniang et le massif des Ecrins pour Nat&Co, la Nuit de la Montagne promet de voyager et s’évader le temps d’une soirée.

Pour découvrir la programmation et réserver vos places : www.nuitdelamontagne.com

Laisser un commentaire

L'acteur Benoit Poelvoorde devient agent de joueurs Tribune VIP : Un jacuzzi installé sur le bord de la pelouse...
Offre Emploi : Chef de projet relations institutionnelles - FFF(Lire la suite) Lifestyle - Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham(Lire la suite) Rugby - Decathlon et Canterbury s’associent pour une collaboration en co-branding(Lire la suite) Tennis - La Roche-Posay recrute Jannick Sinner comme ambassadeur(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Community Manager - Stade de Reims(Lire la suite) Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys(Lire la suite)