adidas célèbre le 8ème Ballon d’Or de Lionel Messi avec 8 bagues et une chaussure spéciale

Hier, Lionel Messi a remporté son 8ème Ballon d’Or lors de la cérémonie 2023 organisée au Théâtre du Chatelet.

A cette occasion, adidas, équipementier de l’argentin, a fabriqué 8 bagues rendant hommage à la carrière du « GOAT ». Pour accompagner la campagne, adidas utilise le claim « The Greightest ».

En parallèle, la marque aux trois bandes a conçu une paire de crampons X Crazyfast.1 Messi « El Ocho » dans un coloris inspiré des nuances d’or. Sur la paire vendue au prix de 260 euros, on retrouve 8 ballons imprimés, une tête de chèvre dorée juste au-dessus des lacets et la mention « El Mejor Del Mundo » (le meilleur du monde).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Football (@adidasfootball)

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Commercial(e) Clubs & Collectivités - NOLT La marque de sous-vêtements SKIMS de Kim Kardashian nouveau...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)