adidas dévoile le nouveau ballon de l’UEFA Champions League 2023-2024

Aujourd’hui, adidas a dévoilé les nouveaux ballons de l’UEFA Champions League masculine et féminine pour la saison 2023-2024. 

Pour le design et le storytelling, la marque aux trois bandes mise sur les hymnes des deux compétitions en affichant certaines paroles sur les ballons. « On retrouve sur chacune des douze étoiles du ballon officiel du tournoi masculin une des lettres du célèbre refrain « THE CHAMPIONS », dans une police majestueuse en couleur argent métallisé » précise ainsi adidas dans un communiqué. « Les lettres sont présentées sur un fond mélangeant violet et bleu, avec quelques clins d’œil à la partition musicale de l’hymne. Ces couleurs royales ont été spécialement sélectionnées pour symboliser la noblesse des joueurs qui s’affrontent pour obtenir le titre convoité de vainqueur de la Ligue des champions de l’UEFA ».

Les ballons 2023-2024 sont en vente au prix de 150 euros pour la version match.

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Account Manager - Samba Digital Le média "PlayersTV" ouvre son capital aux Fans qui peuvent...
Football - adidas officialise un contrat longue durée avec Lamine Yamal(Lire la suite) Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite) Agence - Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique(Lire la suite)