Manchester United et adidas, un contrat à un milliard ?

Le club mancunien et adidas ont annoncé un nouveau contrat d’une valeur de 900 millions de livres sterling sur une durée de 10 ans.

Désormais, adidas est l’équipementier des red devils jusqu’en 2033. Cette prolongation de contrat stipule que la marque allemande reverse 105 millions d’euros par saison à Manchester United. Et ce durant une décennie, selon la BBC.

Une clause du contrat précise également que deux saisons consécutives sans participation en Ligue des champions réduirait de 30 % les paiements annuels d’adidas. Le club et son équipementier veulent aussi développer au maximum la section féminine.

« La relation entre Manchester United et adidas est l’une des plus emblématiques dans le monde du sport. Forgée par un engagement commun envers le style, une façon de faire et, surtout, la haute performance. » Explique Richard Arnold, CEO de Manchester United dans un communiqué partagé par le club. 

À lire aussi

adidas présente le nouveau maillot domicile 2023-2024 de Manchester United

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

adidas célèbre Lionel Messi avec une activation au port de Miami

Laisser un commentaire

Les 10 goodies essentiels à un an des Jeux Olympiques de Paris... Droits TV - Le championnat de football d’Arabie Saoudite (Roshn...
Ecole - Sports Management School : une Journée Portes Ouvertes samedi 16 décembre à Paris(Lire la suite) Business - ZR Communication accompagne le cabinet d'architectes Populous pour ses relations presse(Lire la suite) F1 - Epos et Aston Martin F1 prolongent leur partenariat (Lire la suite) A recruter - Hervé Billaudet - Chargé de marketing, communication, sponsoring(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable de développement commercial - FrayMédia(Lire la suite) Activation - « Il fallait que ce soit excellent sur le plan créatif » - Carlsberg célèbre son nouveau contrat avec Liverpool(Lire la suite)