adidas dévoile le nouveau maillot third « Zèbre » de Manchester United avec la campagne « Ready For The Noise »

 

Ce matin, adidas a dévoilé le nouveau maillot third de Manchester United pour la saison 2020-2021. Un jersey blanc à rayures noires façon « zèbre » qui ne laisse pas indifférent.

Pour réaliser ce 3ème maillot pour le moins original, la marque aux trois bandes s’est inspirée de nombreux maillots rayés portés par le club depuis plus de 100 ans. Pour créer ce nouveau design, adidas a redessiné, piraté et ré-imaginé des éléments combinés de divers maillots pour créer un jersey audacieux.

« Ready for the noise »

Un maillot rayé blanc et noir rehaussé de rouge (logo du club, logo adidas, les trois bandes sur les épaules, logo du sponsor Kohler, sur la manche gauche, flocage nom et numéro au dos) qui « démontre une ambition continue de repousser les limites du design de maillot » selon adidas.

Pour accompagner le lancement de ce nouveau maillot, adidas a lancé la campagne « Ready for the noise », la marque anticipant évidemment que son design va faire un peu de bruit…

Sur les terrains, les joueurs porteront un short et des chaussettes blanches. Pour les fans, un short et les chaussettes reprenant les motifs du maillot seront en revanche vendus.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

adidas a également fait appel à David Beckham pour prendre la pose avec ce nouveau maillot third.

 

Laisser un commentaire

Le Racing Club de Strasbourg enrichit l'expérience de ses supporters... NFL - Bud Light lance sa "ShowTime Cam" invitant les joueurs...
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)