adidas dévoile le nouveau maillot third « Zèbre » de Manchester United avec la campagne « Ready For The Noise »

 

Ce matin, adidas a dévoilé le nouveau maillot third de Manchester United pour la saison 2020-2021. Un jersey blanc à rayures noires façon « zèbre » qui ne laisse pas indifférent.

Pour réaliser ce 3ème maillot pour le moins original, la marque aux trois bandes s’est inspirée de nombreux maillots rayés portés par le club depuis plus de 100 ans. Pour créer ce nouveau design, adidas a redessiné, piraté et ré-imaginé des éléments combinés de divers maillots pour créer un jersey audacieux.

« Ready for the noise »

Un maillot rayé blanc et noir rehaussé de rouge (logo du club, logo adidas, les trois bandes sur les épaules, logo du sponsor Kohler, sur la manche gauche, flocage nom et numéro au dos) qui « démontre une ambition continue de repousser les limites du design de maillot » selon adidas.

Pour accompagner le lancement de ce nouveau maillot, adidas a lancé la campagne « Ready for the noise », la marque anticipant évidemment que son design va faire un peu de bruit…

Sur les terrains, les joueurs porteront un short et des chaussettes blanches. Pour les fans, un short et les chaussettes reprenant les motifs du maillot seront en revanche vendus.

adidas a également fait appel à David Beckham pour prendre la pose avec ce nouveau maillot third.

 

Laisser un commentaire

Le Racing Club de Strasbourg enrichit l'expérience de ses supporters... NFL - Bud Light lance sa "ShowTime Cam" invitant les joueurs...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)