Gaël Monfils (le streamer Twitch) rejoint le groupe Webedia

 

En fin de semaine dernière, le groupe Webedia a officialisé l’arrivée de Gaël Monfils parmi ses talents. Dans le détail, c’est la société Bang Bang Management (BBM) qui accompagnera le tennisman français dans le développement de sa chaîne Twitch.

Depuis quelques mois, Gaël Monfils est devenu un « professionnel » de Twitch, la célèbre plateforme de livestream. « Il fait aujourd’hui partie des top talents de la plateforme, avec plus de 3,5 millions de vues sur ses streams depuis son lancement » précise le communiqué. BBM l’accompagnera notamment dans le développement de ses programmes et dans la gestion de sa carrière sur le digital.

En véritable « streamer », Gaël Monfil anime notamment un talk-show « Smash Club » qui traite de l’actualité digitale et sportive pendant 2 heures en compagne d’invités. Récemment, le tennisman a reçu Tony Parker, Teddy Riner, Martin Fourcade, Matt Pokora, Bob Sinclar, Cyril Hanouna ou encore Clémence Botino (Miss France 2020).

« L’activité de Webedia se limite au développement, la commercialisation, le placement et la promotion de contenus créés par le Talent sur ses chaînes de diffusion sur internet ainsi que pour toute opération spéciale et activations sur internet dans le secteur des jeux vidéo et/ou de l’e-sport » nous précise Nicolas Lamperin, l’agent de Gaël Monfils. « Gaël est toujours en contrat avec Asics, Wilson, Etoro, Nacon pour Tennis World Tour, et IGG. Nous annoncerons prochainement un nouveau partenaire. »

Laisser un commentaire

Rugby - Kappa dévoile les maillots 2020-2021 du Stade Français... Tennis – Capacité d’accueil, billetterie, prize money…...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)