Gaël Monfils (le streamer Twitch) rejoint le groupe Webedia

 

En fin de semaine dernière, le groupe Webedia a officialisé l’arrivée de Gaël Monfils parmi ses talents. Dans le détail, c’est la société Bang Bang Management (BBM) qui accompagnera le tennisman français dans le développement de sa chaîne Twitch.

Depuis quelques mois, Gaël Monfils est devenu un « professionnel » de Twitch, la célèbre plateforme de livestream. « Il fait aujourd’hui partie des top talents de la plateforme, avec plus de 3,5 millions de vues sur ses streams depuis son lancement » précise le communiqué. BBM l’accompagnera notamment dans le développement de ses programmes et dans la gestion de sa carrière sur le digital.

En véritable « streamer », Gaël Monfil anime notamment un talk-show « Smash Club » qui traite de l’actualité digitale et sportive pendant 2 heures en compagne d’invités. Récemment, le tennisman a reçu Tony Parker, Teddy Riner, Martin Fourcade, Matt Pokora, Bob Sinclar, Cyril Hanouna ou encore Clémence Botino (Miss France 2020).

« L’activité de Webedia se limite au développement, la commercialisation, le placement et la promotion de contenus créés par le Talent sur ses chaînes de diffusion sur internet ainsi que pour toute opération spéciale et activations sur internet dans le secteur des jeux vidéo et/ou de l’e-sport » nous précise Nicolas Lamperin, l’agent de Gaël Monfils. « Gaël est toujours en contrat avec Asics, Wilson, Etoro, Nacon pour Tennis World Tour, et IGG. Nous annoncerons prochainement un nouveau partenaire. »

Laisser un commentaire

Rugby - Kappa dévoile les maillots 2020-2021 du Stade Français... Tennis – Capacité d’accueil, billetterie, prize money…...
Football - La bataille des équipementiers chaussures pour cet UEFA Euro 2020(Lire la suite) Interview - Interview - Philippe Bru nous détaille le projet "ComPacte" (complexe multisports)(Lire la suite) Ambush Marketing - Ikea lance une bouteille d'eau en verre "Cristiano"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Football - Comment Qatar Airways active son partenariat avec l'UEFA Euro 2020(Lire la suite) Rugby - La FFR lance sa campagne de recrutement : "Trouve ton club"(Lire la suite)