adidas dévoile le maillot Third de l’Olympique Lyonnais pour 2017-2018

photo : adidas

 

Ce matin, l’Olympique Lyonnais et adidas ont dévoilé le nouveau maillot Third pour la saison 2017-2018. Un troisième maillot qui sera porté pour la première fois ce soir pour le match de Ligue 1 Conforama OL – LOSC.

Conçu pour être porté en Coupes dont l’UEFA Europa League, ce nouveau maillot sera floqué ce soir du logo Hyundai, sponsor maillot du club en championnat. En boutique, ce maillot third sera vendu avec le flocage Veolia au prix de 90€ (Le maillot féminin est lui floqué Sword).

« Ce nouveau maillot a la particularité d’avoir été créé à la fois par le club, ses joueurs et la marque pour les supporters de l’OL » précise le communiqué.

Pour accompagner le lancement de ce nouveau maillot, la marque aux trois bandes et l’OL mettent en scène Kenny Tete, Marcelo et Houssem Aouar. Dans le détail, le maillot arbore la signature « Créé par nous, porté pour vous » à l’avant du maillot en bas à gauche.

photo : adidas

photo : adidas

photo : adidas

photo : adidas

 

Laisser un commentaire

Le Montpellier Handball soutenu par ses actionnaires La FFF offre une "mise au vert de rêve" à Clairefontaine
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)