Nivea Men donne une dimension mondiale à son partenariat avec le Real Madrid

Hier, le Real Madrid et Nivea Men ont officialisé l’extension de leur partenariat. Sponsor du club espagnol depuis 2013 avec une portée nationale, le nouveau contrat signé jusqu’en 2022 est dorénavant mondial.

« Nous travaillons chaque jour pour continuer à être la plus grande référence sportive au monde, ce qui nous pousse à bien choisir nos partenaires » a commenté Florentino Pérez, Président du Real Madrid. « Cet accord concernera plus de 70 pays du monde entier » a ajouté Stefan F. Heidenreich, Directeur général de Beiersdorf.

Les fans du Real Madrid continueront donc de voir certains joueurs mis en scène dans des publicités et sur certains produits de la marque. En France, rappelons que Nivea Men est Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain jusqu’au moins 2018.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Tudor Chronométreur Officiel des Coupes du Monde... Business - Asics veut devenir le numéro 1 du Padel
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)