Gaming – Le FC Nantes lance sa propre Fantasy avec Feeling Sports

 

Après avoir lancé son propre jeu de pronostics en août dernier, le FC Nantes enrichit son offre de divertissement et gaming avec sa propre simulation de coaching et Fantasy.

« Coach Canari » vous invite à sélectionner 11 Canaris ainsi que 3 remplaçants lors de chaque match du FC Nantes en championnat. Les entraîneurs virtuels se défient à distance et marquent des points en fonction des performances réelles des joueurs du FC Nantes. Les meilleurs remporteront des abonnements, des maillots dédicacés ou encore des places VIP.

Pour ce service, le club nantais a fait appel à la société Feeling Sports. « L’objectif pour le FC Nantes est de proposer un nouveau service à nos supporters et de les fidéliser par la récurrence du jeu » nous précise Baptiste Huriez, Directeur Marketing du FC Nantes. « Nous misons beaucoup sur le digital, avec notamment le lancement d’un nouveau site prochainement. Et dans ce registre, le gaming est une vraie priorité pour nous. Cela permet notamment de toucher les millenials. Nous attendons plusieurs dizaines de milliers de joueurs sur la fantasy ! »

Laisser un commentaire

Global Sports Salaries Survey 2017 - Où se trouvent les plus... Beats by Dre met en scène Neymar et Serena Williams dans sa...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)