adidas et la MLS dévoilent le ballon officiel de la saison 2017

 

Aujourd’hui, adidas et la Major League Soccer (MLS) ont dévoilé le ballon de match officiel qui sera utilisé pour la saison 2017 qui débutera le 3 mars prochain.

Habillé aux couleurs du Canada (un peu) et des USA (beaucoup), NATIVO arbore un look vraiment cool. Les drapeaux des deux pays concernés par la MLS sont réunis pour former des croix sur les différents panneaux. Un ballon en vente au prix de 160 dollars et décliné en différents coloris pour les ballons d’entrée de gamme (A partir de 20$, voir plus bas).

https://twitter.com/MLS/status/819544887586492417

Côté merchandising, le ballon officiel 2017 de la MLS est décliné en plusieurs versions, à partir de 20 dollars.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

A recruter : Frédéric Pons - Directeur Général / Développement... Offre de Stage : Attaché commercial hospitalité Running - Hugo...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)