adidas et la MLS dévoilent le ballon officiel de la saison 2017

 

Aujourd’hui, adidas et la Major League Soccer (MLS) ont dévoilé le ballon de match officiel qui sera utilisé pour la saison 2017 qui débutera le 3 mars prochain.

Habillé aux couleurs du Canada (un peu) et des USA (beaucoup), NATIVO arbore un look vraiment cool. Les drapeaux des deux pays concernés par la MLS sont réunis pour former des croix sur les différents panneaux. Un ballon en vente au prix de 160 dollars et décliné en différents coloris pour les ballons d’entrée de gamme (A partir de 20$, voir plus bas).

https://twitter.com/MLS/status/819544887586492417

Côté merchandising, le ballon officiel 2017 de la MLS est décliné en plusieurs versions, à partir de 20 dollars.

 

Laisser un commentaire

A recruter : Frédéric Pons - Directeur Général / Développement... Offre de Stage : Attaché commercial hospitalité Running - Hugo...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)