adidas et la MLS dévoilent le ballon officiel de la saison 2017

 

Aujourd’hui, adidas et la Major League Soccer (MLS) ont dévoilé le ballon de match officiel qui sera utilisé pour la saison 2017 qui débutera le 3 mars prochain.

Habillé aux couleurs du Canada (un peu) et des USA (beaucoup), NATIVO arbore un look vraiment cool. Les drapeaux des deux pays concernés par la MLS sont réunis pour former des croix sur les différents panneaux. Un ballon en vente au prix de 160 dollars et décliné en différents coloris pour les ballons d’entrée de gamme (A partir de 20$, voir plus bas).

https://twitter.com/MLS/status/819544887586492417

Côté merchandising, le ballon officiel 2017 de la MLS est décliné en plusieurs versions, à partir de 20 dollars.

 

Laisser un commentaire

A recruter : Frédéric Pons - Directeur Général / Développement... Offre de Stage : Attaché commercial hospitalité Running - Hugo...
Media - Julien Bergeaud nommé Directeur Général de MEDIAPRO FRANCE(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing/Evènementiel - SLUC Nancy Basket(Lire la suite) Communiqué - Samba Agency launch Digital Awards for Latin America(Lire la suite) TV - Canal+ célèbre la reprise de la Ligue 1 et le retour de la Premier League sur ses antennes(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Evénementiel / Régisseur - FootGolf(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade Rennais FC(Lire la suite)