adidas et la MLS dévoilent le ballon officiel de la saison 2017

 

Aujourd’hui, adidas et la Major League Soccer (MLS) ont dévoilé le ballon de match officiel qui sera utilisé pour la saison 2017 qui débutera le 3 mars prochain.

Habillé aux couleurs du Canada (un peu) et des USA (beaucoup), NATIVO arbore un look vraiment cool. Les drapeaux des deux pays concernés par la MLS sont réunis pour former des croix sur les différents panneaux. Un ballon en vente au prix de 160 dollars et décliné en différents coloris pour les ballons d’entrée de gamme (A partir de 20$, voir plus bas).

https://twitter.com/MLS/status/819544887586492417

Côté merchandising, le ballon officiel 2017 de la MLS est décliné en plusieurs versions, à partir de 20 dollars.

 

Laisser un commentaire

A recruter : Frédéric Pons - Directeur Général / Développement... Offre de Stage : Attaché commercial hospitalité Running - Hugo...
Offre de Stage - Chargé(e) de Projet "Communication Digitale" - Quarterback(Lire la suite) Distribution - Le Groupe Royer et Everlast signent un nouvel accord de licence(Lire la suite) Natation - Florent Manaudou nouvel ambassadeur d'Arena(Lire la suite) Basket - Entretien avec Vandana Balachandar (VP Global Partnerships EMEA NBA)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de Projet Evènementiel Pétanque - Quarterback(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de Projet Communication et Relations Presse - Quarterback(Lire la suite)