Sponsoring – Uber s’associe à Manchester United

Manchester United vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau sponsor dans ses rangs, la startup américaine Uber.

Ce partenariat global est le premier dans son genre pour le club. Il permettra aux fans des Red Devils de bénéficier d’un service spécifique les jours de matchs pour se rendre à Old Trafford, mais également pour en repartir. Une confort non négligeable, surtout en cas de victoires qui peuvent être souvent arrosées.

Un partenariat effectif dans 30 pays

Mais ce n’est pas tout. Dans les mois prochains, Uber mettra en place bon nombre d’activations pour connecter les fans à leur club préféré, et ce, dans plus de 30 pays, notamment grâce à des contenus exclusifs et diverses expériences. Un deal qui devrait donc permettre à Uber de faire croître sa notoriété au travers du club mancunien et de propager un peu plus son offre. Rappelons que ce n’est pas une première pour Uber qui a déjà utilisé le sport et le sponsoring comme support de communication.

Laisser un commentaire

Villarreal dévoile le Naming de son stade "estadio de la Cerámica"... A recruter : Frédéric Pons - Directeur Général / Développement...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)