Sponsoring – Uber s’associe à Manchester United

Manchester United vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau sponsor dans ses rangs, la startup américaine Uber.

Ce partenariat global est le premier dans son genre pour le club. Il permettra aux fans des Red Devils de bénéficier d’un service spécifique les jours de matchs pour se rendre à Old Trafford, mais également pour en repartir. Une confort non négligeable, surtout en cas de victoires qui peuvent être souvent arrosées.

Un partenariat effectif dans 30 pays

Mais ce n’est pas tout. Dans les mois prochains, Uber mettra en place bon nombre d’activations pour connecter les fans à leur club préféré, et ce, dans plus de 30 pays, notamment grâce à des contenus exclusifs et diverses expériences. Un deal qui devrait donc permettre à Uber de faire croître sa notoriété au travers du club mancunien et de propager un peu plus son offre. Rappelons que ce n’est pas une première pour Uber qui a déjà utilisé le sport et le sponsoring comme support de communication.

Laisser un commentaire

Villarreal dévoile le Naming de son stade "estadio de la Cerámica"... A recruter : Frédéric Pons - Directeur Général / Développement...
Naming - Groupama et FDJ prolongent leur co-Naming de l’équipe cycliste jusqu’en 2024(Lire la suite) Sponsoring - YOP sera le Yaourt Officiel du NBA Paris Game 2020(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evènementiel - L’Uzyne(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chef de projet Communication et Evènementiel - SPORSORA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2020 : Le prix des billets et les dates de vente(Lire la suite) Activation - Super Bowl 2020 : Pepsi récompense les Fans si le score d'une équipe se termine par un zéro(Lire la suite)