Les chaussures adidas de Lionel Messi pour la Ligue des Champions

adizero f50 lionel messi champions league 2015

 

A l’occasion du retour de la Champions League cette semaine, adidas dévoile une paire d’adizero F50 spéciale qui sera portée par Lionel Messi. Un modèle coloré (jaune, vert, bleu, rouge, blanc) qui rappelle malheureusement le style des chaussures de bowling ou de clown – au choix – et qui selon la marque représente chaque but inscrit par l’argentin dans cette compétition et les 21 villes dans lesquelles il a scoré. Une paire d’adizero F50 qui célèbre également ses 4 trophées de meilleur buteur, ses 4 hat tricks ou encore ses 3 Ligues des Champions remportées. Un modèle qui sera porté dès demain par Lionel Messi lors de la rencontre FC Barcelone – Apoel Nicosie.

lionel messi chaussures adidas apoel nicosie ligue des champions

En règle général, je suis plutôt bon public et ouvert aux prises de risques mais là… ;-)

lionel messi champions league boots 2015 adidas adizero f50 bowling

 

Laisser un commentaire

L'agence de Marketing Sportif Sport Premium prend la suite de... Offre de Stage : Attaché(e) Commercial(e) Junior – SPORTFIVE
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)