Allez au bout de vos défis avec Isostar!

Isostar est considéré comme le précurseur de la nutrition sportive après avoir lancé en 1977, la première boisson de l’effort conçue pour répondre aux besoins nutritionnels des athlètes. Aujourd’hui, Isostar est présent dans plus de 30 pays et entretient de solides partenariats avec les Fédérations Françaises de Cyclisme et de Triathlon. Auxquels s’ajoutent des clubs partenaires tels que Toulouse FC en foot ou l’USAP, pensionnaire du Top 14.

Mais Isostar ne vous oublie pas! Oui, vous! Simple passionné de trail, de marathon, de triathlon… En effet, outre le fait que l’expert de la nutrition sportive soit présent sur plus de 60 courses dans l’année, il vous offre la possibilité de poser vos questions à une diététicienne via un live chat régulier sur son site internet. Des questions sur l’alimentation de récupération ou des conseils pour aller au bout de vos défis, n’hésitez plus et posez-les en direct!
Le prochain rendez-vous est fixé dès aujourd’hui à 13h avec Hélène, diététicienne Isostar. Stéphane Diagana,champion du monde du 400 m haies en 1997 à Athènes et détenteur du record d’Europe de la distance, sera quant à lui en live chat le vendredi 30 mars.

Profitez-en également pour tenter de gagner une somme de 1 000 euros ainsi que des produits de la gamme Isostar en postant tout simplement votre challenge le plus fou sur la page Facebook.

Laisser un commentaire

La MLS est arrivée à Montréal avec un record d'affluence (reportage... Romain Grosjean, Total et RMC roulent dans la même direction
Business - Nico Rosberg lance le fonds d'investissement "Rosberg Ventures"(Lire la suite) OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite)