Andy Murray aura bientôt son propre « logo de marque » comme Federer, Nadal et Djokovic

Grâce à sa victoire à Wimbledon en juillet dernier, à sa médaille d’or aux JO de Londres 2012 et à sa victoire à l’US OPEN la même année, Andy Murray a confirmé qu’il était bien un tennisman qui gagne des titres. Depuis quelques mois, l’écossais a crée 77, sa propre société de gestion, en référence au 77 ans sans victoire d’un britannique à Wimbledon mais également à la date de la finale disputée le 7 juillet. Pour continuer à jouer dans la cour des grands, l’écossais a décidé de faire appel à l’agence Aesop pour lui créer un logo devant représenter la « marque Andy Murray », comme l’on fait Roger Federer, Rafael Nadal ou encore Novak Djokovic. Dans les mois à venir, Andy Murray devrait donc arborer sur ses équipements son nouveau logo. Aesop devrait également travailler sur le logo de la société 77.

 

andy murray 77 logo

Roger Federer

Roger Federer RF

Rafael Nadal

rafael nadal logo

Novak Djokovic

novak djokovic logo

Laisser un commentaire

Nike, adidas, Puma... Quel équipementier est le mieux représenté... EA Sports lance pour FIFA 14 une campagne publicitaire basée...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)