Andy Murray devient Coiffeur, Cuisinier et Rockstar dans la pub Head

Quel métier aurait exercé Andy Murray si il n’était pas devenu le joueur de tennis professionnel que nous connaissons ? Son partenaire Head, s’est posé la question dans sa dernière publicité. Coiffeur ? Cuisinier ? Rockstar ? Un changement radical de métier est-il possible ? Non évidemment, l’objectif est de promouvoir la nouvelle raquette YouTek IG Radical Pro racquet « Pour de la créativité radicale sur le court ». Pour l’occasion, Head vous invite à passer 1 journée dans la peau d’un joueur professionnel !

 

 

A l’occasion de ce lancement, Head organise un concours sur sa page Facebook. La marque vous offre la possibilité de changer de job pour un journée et de vous glisser dans la peau d’un joueur de tennis professionnel ! Session tennis, musculation, massages, repas sportif et interview ! En plus de ce prix, vous pourrez gagner l’une des 4 raquettes mises en jeu.

 

Le making-of

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Londres 2012 : La Flamme Olympique part à la rencontre du peuple La MLS est arrivée à Montréal avec un record d'affluence (reportage...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)