Après Montpellier en foot, Wati B sponsor de la JSF Nanterre (Basket-Pro A)

En cette période de rentrée sportive, on n’arrête plus le Wati B ! Déjà présent en tant que sponsor short du Champion de France en titre de foot Montpellier, le label musical Wati B, qui produit Sexion d’Assaut et Dry, devient partenaire du club de basket de la JSF Nanterre qui évolue en PRO A. Wati Baccompagnera le club dans son développement. Un partenariat très actif, articulé autour de valeurs communes et d’un projet ambitieux !

 

Interview de Dawala, fondateur de Wati B

« C’est important d’aller dans tous les sports, surtout les sports numéro 1. Aujourd’hui c’est très important pour le Wati B, cela permets d’être vu par beaucoup de personnes. » déclare Dawala, fondateur de Wati B. « Que ça se passe bien ou pas côté sportif, on sera avec eux comme on est avec Montpellier, dans le bien comme dans le mal. C’est ça le plus important. »

Laisser un commentaire

Sponsoring - Betclic met Nikola Karabatic sur la touche Canal+ lance le Grand Relais ce week-end
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)