Après le PSG et l’OM, l’Olympique Lyonnais lance sa box « MYOLBOX »

ol-box-myolbox-olympique-lyonnais

Toujours soucieux de se rapprocher de ses fans, l’Olympique Lyonnais a lancé il y a quelques semaines sa box avec MYOLBOX.

Sur le modèle des célèbres BirchBox ou encore MyLittleBox, l’OL devient le troisième club de Ligue 1 à proposer sa box en association avec la société Travel Stadium après le PSG et l’OM“D’ici 3 ans, des clubs comme le PSG et l’OM doivent pouvoir fédérer entre 5 000 et 10 000 abonnés, soit un chiffre d’affaires envisagé pour ces deux clubs de 300 000 euros par mois” nous précisait il y a quelques mois Hugues Charmet, Directeur Associé de Travel Stadium.

Comment fonctionne MYOLBOX ?

Chaque deuxième mercredi du mois, les fans ayant souscrit l’abonnement recevront chez eux une box contenant des news, des objets collector, des exclusivités en rapport avec l’actualité du club. Ainsi la première édition mise en vente en novembre dernier coûtait 24,90 euros à l’unité et contenait :
– une écharpe officielle de l’OL
– un stylo « Nous sommes l’Olympique Lyonnais »
– La photo officielle 2016-2017
– 3 mois d’abonnement à OLTV
– La carte MYOL
– Un drapeau gonflable « Nous sommes l’Olympique Lyonnais »

MYOLBOX est disponible sur www.MYOLBOX.net, pour un abonnement à durée fixe, ou sans engagement (A partir de 19,90€) mais aussi en boutique OL. La valeur du contenu d’une box sera au minimum de 30 euros.

Le timing du lancement n’est pas anodin, il y a fort à parier que la MYOLBOX trouvera sa place sous le sapin de Noël chez de nombreux supporters.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Asics prend la suite d'adidas aux côtés de l'IAAF Football Leaks : Des révélations sur certaines clauses de contrats...
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)