AREVA renouvelle son partenariat avec la Fédération Française d’Athlétisme

Partenaire principal de la Fédération française d’athlétisme depuis 2009, AREVA va poursuivre son engagement auprès de la FFA et « réaffirme ainsi sa volonté de contribuer au développement de l’athlétisme » selon un communiqué. En restant le partenaire principal de la FFA, AREVA s’engage également auprès des athlètes de l’Equipe de France et soutiendra l’ensemble des championnats nationaux. Le groupe déploiera aussi son action lors du MEETING AREVA au Stade de France, « rendez-vous évènement » de l’athlétisme français et international. « La FFA est heureuse d’avoir renouvelé son partenariat avec AREVA. Ce soutien participera au développement de notre sport et à sa visibilité, comme lors du MEETING AREVA, occasion rare pour le public de voir les plus grands champions sur notre territoire. Je remercie vivement le groupe AREVA pour sa confiance réitérée » a déclaré Bernard Amsalem, Président de la Fédération Française d’Athlétisme. Une bonne nouvelle pour l’athlé français après la signature d’Asics aux côtés de la FFA.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

ATHLETICS - MEETING AREVA 2012

« Après quatre ans de rencontres, d’émotions, de victoires et de partage, nous souhaitons continuer d’écrire ensemble une histoire porteuse de sens à la fois pour notre groupe, pour nos collaborateurs et pour l’athlétisme. Le choix de ce sport nous paraissait évident au regard de nos valeurs communes. Notre ambition reste de contribuer au rayonnement de l’athlétisme dans toutes ses dimensions, de l’élite à la pratique grand public » a déclaré Charles Hufnagel, Directeur de la Communication d’AREVA.

 

Laisser un commentaire

Nombre de tours, ravitaillement... Les Fans de NASCAR invités... Teddy Riner nouvel ambassadeur de Cloudwatt ! (pub TV)
Cyclisme - Continental devient Partenaire Majeur du Tour de France en remplacement de Vittel(Lire la suite) Shopping - Casque sans fil Beats Studio3 Neymar Jr. Custom Edition(Lire la suite) Auto - Quand l'industrie du tabac revient de façon détournée sur les Formule 1(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant chargé d'études marketing - advent consulting(Lire la suite) Basket - Nanterre 92 officialise son nouvel équipementier(Lire la suite) Nomination - Nomination - Fabrice Plazolles de retour chez Havas Sports & Entertainment(Lire la suite)