AREVA renouvelle son partenariat avec la Fédération Française d’Athlétisme

Partenaire principal de la Fédération française d’athlétisme depuis 2009, AREVA va poursuivre son engagement auprès de la FFA et « réaffirme ainsi sa volonté de contribuer au développement de l’athlétisme » selon un communiqué. En restant le partenaire principal de la FFA, AREVA s’engage également auprès des athlètes de l’Equipe de France et soutiendra l’ensemble des championnats nationaux. Le groupe déploiera aussi son action lors du MEETING AREVA au Stade de France, « rendez-vous évènement » de l’athlétisme français et international. « La FFA est heureuse d’avoir renouvelé son partenariat avec AREVA. Ce soutien participera au développement de notre sport et à sa visibilité, comme lors du MEETING AREVA, occasion rare pour le public de voir les plus grands champions sur notre territoire. Je remercie vivement le groupe AREVA pour sa confiance réitérée » a déclaré Bernard Amsalem, Président de la Fédération Française d’Athlétisme. Une bonne nouvelle pour l’athlé français après la signature d’Asics aux côtés de la FFA.

ATHLETICS - MEETING AREVA 2012

« Après quatre ans de rencontres, d’émotions, de victoires et de partage, nous souhaitons continuer d’écrire ensemble une histoire porteuse de sens à la fois pour notre groupe, pour nos collaborateurs et pour l’athlétisme. Le choix de ce sport nous paraissait évident au regard de nos valeurs communes. Notre ambition reste de contribuer au rayonnement de l’athlétisme dans toutes ses dimensions, de l’élite à la pratique grand public » a déclaré Charles Hufnagel, Directeur de la Communication d’AREVA.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Nombre de tours, ravitaillement... Les Fans de NASCAR invités... Teddy Riner nouvel ambassadeur de Cloudwatt ! (pub TV)
Activation - Kaka, Del Piero,... adidas met en scène la relation père-fille(Lire la suite) Rexel devient le partenaire officiel du Tour de France(Lire la suite) Media - La F1 va diffuser un Grand Prix adapté aux enfants à l'aide de quelques artifices 3D(Lire la suite) Basket - NBA - 1,4 milliard de dollars de revenus sponsoring cette saison ?(Lire la suite) Cyclisme - Lidl devient le sponsor principal d'une équipe cycliste(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile de l’AC Milan(Lire la suite)