Asics dévoile les nouveaux maillots 2016-2017 du Stade Français Paris

nouveau maillot Stade Français Paris asics 2016-2017 rugby

 

Aujourd’hui, Asics a dévoilé les nouveaux maillots du Stade Français Paris pour la saison 2016-2017.

Pour accompagner ce lancement, la marque et le club ont décidé de donner la parole au maillot dans une campagne qui prendra forme notamment sur les réseaux sociaux d’Asics au travers du hashtag #CMoiLeMaillot. « Il a sa propre histoire, son propre passé, son propre caractère, son univers, ses hobbies, son sens de l’humour, ses musiques préférées, ses films, ses croyances, etc. » précise la marque dans un communiqué. Un dispositif et un ton qui s’inscrivent dans la continuité de la campagne de marque « Want It More » d’Asics lancée en début d’année 2016.

Côté design, le maillot domicile du Stade Français Paris à dominante bleue reprend les fameux éclairs roses du club initiés par Asics au cours de la saison 1997/1998. Le maillot away est à dominante rose, entre fantaisie et audace. « Un design inspiré du street art et des graphiques des murs parisiens » ajoute la marque. Le maillot Third est lui le même que le away mais en blanc et rose. Côté tarifs, les maillots réplica sont en vente au prix de 78 euros.

nouveau maillot domicile 16 17 stade français paris asics rugby 134766RF_0286_q_front_primary_LR (1) nouveau maillot third stade français paris 2016 2017 asics rugby blanc

Rappelons qu’Asics a récupéré le club parisien la saison dernière après une longue période avec adidas.

 

 

Laisser un commentaire

Nouveau Maillot domicile de Manchester City arborant le nouveau... Offre de Stage : Chargé(e) de Communication - Fédération Française...
Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite) Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite)