Nouveau Maillot domicile de Manchester City arborant le nouveau logo du club

pep guardiola nouveau maillot domicile manchester city nike

 

Il y a quelques jours, Manchester City et Nike ont dévoilé le nouveau maillot domicile pour la saison 2016-2017. Un maillot qui arborera le nouveau logo du club qui évolue en Premier League.

Les hommes de Pep Guardiola, nouveau manager des Citizens, porteront une tunique arborant un bleu traditionnel au club avec une nuance plus foncée sur les épaules faisant écho à la couleur du texte et de la bordure du nouveau logo du club.

Intégrant le navire des armoiries de Manchester, trois rivières et la rose rouge du Lancashire, le nouvel emblème est une version remaniée et moderne de l’original. Il comporte également pour la première fois l’année de fondation de Manchester City, 1894.

nouveau logo manchester city football club 2016 Nike football nouveau logo manchester city 1894

Également incorporés au design se trouvent deux hommages au Club, avec le mot « CITY » à l’arrière du col et « EST 1894 » sur l’intérieur des manches – un rappel de la riche histoire du club, en raccord avec le nouvel écusson.

Sur la face avant, le sponsor maillot de Manchester City reste Etihad Airways.

tenue domicile nike football manchester city fc 2016 2017 home kit 2016 manchester city fc nike football

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Responsable Acquisition Digitale - La Centrale... Asics dévoile les nouveaux maillots 2016-2017 du Stade Français...
Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite) Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite)