ASVEL-Gilles Moretton : « Aucun changement majeur, nous restons dans la continuité »

Tony Parker et Gilles Moretton – crédit photo : © Reuters

 

Le divorce entre l’Asvel et Canal+ Events a été entériné la semaine dernière. A la suite d’un accord de cession intervenu entre Canal+ Events et l’Asvel Basket, le club a repris en direct l’activité de régie marketing et de billetterie du club.

« Cet accord met fin à l’ensemble des différends qui nous opposaient. L’ASVEL récupère les 2 pôles, Marketing et Ticketing. Ces deux activités reviennent au club avec les mêmes personnes, il n’y a donc aucun changement majeur, nous restons dans la continuité » nous a répondu le président de l’ASVEL, Gilles Moretton.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Twitpic : Maria Sharapova s'est coupée les cheveux "François Hollande pourrait comparer la campagne présidentielle...
Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite) Interview - Interview - Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen, Fondateurs de "Le Vélo Mad"(Lire la suite) Interview - La caravane publicitaire du Tour, le job d’été de rêve ? Ils témoignent(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant.e Social Media Manager - Publicis Sport(Lire la suite) Ticketing - Les prix des billets à l’unité pour les JO de Paris 2024(Lire la suite) Rugby - Avec Sportfive, le Stade Français veut "devenir un des acteurs majeurs de l’univers du sport business"(Lire la suite)