Au Japon, Nike mixe Musique & Running !

Au Japon, Nike met le paquet pour promouvoir la Nike Free et vanter les mérites de sa souplesse. Après un « tutorial vidéo » vous montrant comment rentrer chez vous sans vos clefs, la marque américaine a organisé une battle de runners qui se sont affrontés en courant sur des platines de mix géantes ! Vous avez fait une overdose du titre « Down the road » de C2C ? Ne regardez pas la vidéo ci-dessous ! ;-)

La musique est un élément très important pour de nombreux runners. Nike propose ainsi aux passionnés de la course à pied de créer leur morceau en fonction de leur performance et de leur activité sur Nike+. En parallèle, la marque invite les coureurs possédant une paire de Nike FREE à envoyer une photo de cette dernière sur Twitter en mentionnant le hashtag #GUNYARI. En « cadeau », les personnes ayant envoyé leur photo recevront un titre musical en bonus : « Down the road » de C2C ??

nike japon free runner track mix

nike free japan

nike japon

 

Laisser un commentaire

Wimbledon 2013 - adidas récompense les twittos en fonction des... Un club de foot anglais de D5 propose de jouer un bout de match...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)